
En 1995, Soone, graffeur toulousain adopte un petit Rottweiller, Fatcap. Après avoir dessiné le profil de son chien sur la plupart des murs de Toulouse, il décide de faire une petit série de T-shirt qu'il distribuera à ses amis et vendra dans les soirées hip-hop de la ville rose. Ces premiers assais rencontrent un franc succès et une deuxième série voit le jour, cette fois-ci disponible en dépôt-vente dans quelques magasins de la ville. Sans encore savoir qu'il mettrait en place les bases du streetwear français actuel, il choisi avec son ami de toujours, Moktar, le nom de la future marque : BULLROT WEAR. Contraction de Pitt Bull et Rotweiller, deux races de chiens auquelles ils vouent une passion commune. Soone et Moktar commencent fin 1995 à se consacrer pleinement à developper leur marque. En 1996, rencontre avec des financiers, interessés par le potentiel de la jeune marque streetwear. Ils décident de s'associer pour développer le concept permettant ainsi à Soone de créer toute la ligne de t-shirt mais aussi de casquettes. De son côté, Moktar travaille sur l'image de la marque et propose à ses amis DADOO (KDD) et DON CHOA (Fonky Family) de porter les vêtements BULLROT sur scène. Un véritable engouement pour la marque commence et les détaillants sont de plus en plus interessés pour avoir dans leurs rayons les vêtements à l'éfigie des deux chiens. En 1999 la société 313 BULLROT WEAR est créée, les revenus sont assez important pour non seulement proposer des collections complètes (vestes, sweats, tshirts, pantalons, baggy, casquettes, bonnets, gants...) mais aussi pour commencer à travailler sérieusement le stylisme et innover dans la coupe des vêtements ainsi que des moyens de marquages inédits. En 2002, BULLROT lance MISSY, la collection pour les femmes.
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